Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Japon
19 mars 2011

La -future-newsletter...

Vous pouvez vous y inscrire dès maintenant !

Je continue à vous "recenser" dans la liste "Elles participent !".

N'hésitez pas à signaler toute erreur qui pourrait s'y glisser, ou omission (il y a quand même un petit délai dans l'établissement de cette liste ;-) ).

Merci -encore- de votre engagement et de vos messages d'encouragement !

Mata ne !

Publicité
Commentaires
F
newletter c'est fait ...
M
bonjour, bravo pour cette action à laquelle je souhaite participer de tout coeur. Je vais donc créerde ce pas, également dans le cadre des serial crocheteuses, et je mets de ce pas la bannière sur mon blog.<br /> A très bientôt !
A
En pleine création pour le Japon, je participe.
L
Merci !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité