Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Japon
20 mars 2011

On est bien là ;-)

Toutes les nouvelles demandes d'inscription ont bien été prises en compte et les liens vers les blogs (pour celles qui en ont un) seront visibles dans la colonne "Elles Participent !" à partir de demain.

Sachez que la Croix Rouge a été informée de l'existence d'Inspiration Japon, et afin que cette opération ait lieu dans la transparence la plus totale, sa mise en place doit être la plus précise et rigoureuse possible. Nous y travaillons, toujours en discussion avec d'autres "actrices" de l'engagement pour le Japon.

Le calendrier de l'opération vous laissera quoi qu'il arrive suffisamment de temps pour proposer une petite création japonisante...pas de panique ;-)

Merci !

Publicité
Commentaires
S
je m'y mets, et je fais suivre l'info sur mon blog !!!
M
je participe aussi, je vais faire une broderie sur le thème du Japon<br /> <br /> Mimile56<br /> A la croisée des fils (http://lesfilsdemimile.kazeo.com/)
C
De toute façon, rien ne nous oblige à attendre le fin de cette organisation pour nous y mettre ! On a le thème, on peut commencer de suite à créer
T
Je vous suis dans cette belle action
C
Je participe et je diffuse sur mon blog !!<br /> Excellente initiative.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité