Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Japon
22 mars 2011

Pour vos créas !

Le thème de votre créa, c'est le Japon (dans la mesure du possible) !
 
Technique libre, on évoque le Japon :
 
- soit par la matière (tissus japonisant, tissu japonais chirimen, papier à motif japonais, papier washi, ...),
- soit par la fonction (étui à baguettes, tawashi,...),
- soit par les couleurs de l'objet,
- soit par des symboles immédiatement associés au Japon...(personnages, animaux (grue,...), flore (cerisier,..)...)
- soit à partir de patrons japonais.
 
Et toutes combinaisons des ces indications !
 
Gardez cependant à l'esprit que les frais de port seront en quelque sorte à votre charge (inclus pour tout ou partie dans le prix de vente), donc pensez au coût d'envoi avant de vous lancer dans de trop grosses créas.
 
Amusez-vous !
 
Date limite d'envoi par e-mail d'une photo de votre créa' avec un bref descriptif : 11/04/2011
Adresse e-mail : inspirationjapon@live.fr
IMPORTANT : adresse e-mail dédiée à la réception de vos images, pour tout autre message utiliser le formulaire de contact. MERCI.
 
 
Publicité
Commentaires
S
je ne vois pas mon nom figurant dans la colonne voilà ma contribution <br /> http://sandycroche.canalblog.com/archives/2011/03/29/20760853.html<br /> je participe aussi au granny<br /> merci à bientôt<br /> Sandycroche
M
Va peut-être falloir que je simplifie un peu... pour cause de manque de temps libre en ce moment ! Mais ça va le faire quand même.
V
coucou ,je vais essayer de refaire une petite chose avant le 11,encore bravo pour cette initiative ,véro
S
Bonjour, <br /> je participerais avec plaisir à cette vente solidaire. Je n'ai pas encore eu le temps de confectionner mon ouvrage mais je le ferais certainement ce week end. J'ai un tissu qui colle pile poil au thème. :-) Merci pour cette belle initiative et à bientôt ! Soize
M
sans blog mais je participe
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité