Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Japon
11 avril 2011

Une petite pause...pour créer !

Ce soir, il n'y aura pas d'autre mise à jour du blog, car s'il y en a bien une qui est en retard pour sa créa'...hum, hum...vous voyez ;-)

tictacinspijapon

Soyez rassurées, toutes les créas seront bienvenues, même un peu retardataires !

Et le blog ne se transformera pas en citrouille à minuit le 16/04 ! Enfin souhaitons-le !

;-)

Vos mails à inspirationjapon@live.fr seront consultés dès demain, et le troisième album verra le jour.

Trois albums !!!

Mille mercis pour les belles créas que vous avez déjà envoyées et les nombreux messages de soutien à cette action Y

Et mille pensées à celles et ceux qui, un mois après le drame, on encore dû subir les caprices de la tectonique des plaques aujourd'hui...

Publicité
Commentaires
B
Bravo pour l'organisation!!!
M
ouf je suis rassurée, je viens justement de t'envoyer un mail pour te prévenir que j'ai du retard ;) d'ici demain soir ça devrait être bon ;) Bonne journée et merci pour cette belle initiative et avec les nouveaux tremblements, ils vont avoir besoin de nous !
C
Super car moi aussi je suis en retard, je viens de laver 5 fois mon tissu rouge (que je veux associer à du blanc) mais il déteint tjs autant !!! Je tente une 6è fois, et j'en change au pire... Grrrrr !!!!<br /> <br /> A+ Céline.
F
j'ai envoyé ma créa juste dans les temps mais si on joue des prolongations j’essayerais d'en faire une autre ...peut être ....et prends le temps de te faire plaisir avec ta créa à toi ...
E
Ah ben moi aussi je suis en retard, j'espère pouvoir envoyer ma photo rapidement maintenant.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité