Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Japon
15 avril 2011

J-1 !!!!

Konban Wa!

Demain s'ouvriront les réservations !

Les objets que vous pouvez acquérir figurent dans les albums 1, 2 et 3 de la colonne de gauche.

Les commentaires dans ces albums seront ouverts dès 9h00.

Pour réserver, il faudra :

- poster un commentaire : "Je prends" sous l'objet de votre choix

- être le premier !

 

---> Merci de consulter dès maintenant le réglement complet de l'opération.

 

Important :

1. Certaines photos correspondent à des lots ou à plusieurs articles : soyez vigilants !

2. Les "prix" ont été fixés par les créatrices elles-mêmes.

3. Les "prix" s'entendent "frais de port inclus" pour la France.

Les fonds recueillis iront exclusivement à la Croix-Rouge pour le Japon.

 Arigato gozaimasu !

Publicité
Commentaires
F
Etes-vous OK pour la proposition d'Olga sur l'article 175 ???? J'attends votre réponse pour le règlement !!!!
F
N°175 et 26 !!!! j'ai mis le lien sur mon mur en disant je prends, je ne crois pas que ça soit la bonne démarche ! mais impossible de mettre un message !!!!!!!!!!! je suis triste !!!!!<br /> Moi aussi je les veux !!!!!!!
N
pasde commentaires possibles mais je la veux svp!!!!
P
9h02 mais je ne vois pas sous les photos comment mettre un commentaire ...........!!!!
C
Je viens de comprendre ... désolée ;)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité