Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Japon
13 mai 2011

URGENT !!! Stand solidarité Japon au Village des Créateurs (Boulogne-Billancourt)

Konban Wa,

Le week-end prochain aura lieu

à Boulogne-Billancourt

un évènement créatif et solidaire  :

 villagecreateurs

Je relaie plus particulièrement ci-dessous

l'appel de Catherine JARDON, de l'Atelier OLIBI :

 

" Voici la phrase d’une de mes amies Japonaises :


 

« Je crois aussi que

les petites gouttes que nous semons

sont vraiment importantes.

On va continuer comme ça. »

 soutienjapon

 

Je compte sur vous pour participer

à la prochaine manifestation de

solidarité et de soutien,

à me donner des créations

si cela vous est possible

et à diffuser largement l'information !

 

Venez nombreux."

Catherine recherche des personnes, en particulier japonaises, qui pourraient l'aider à tenir le stand !!!

Pour tout renseignement : cj.jardon@orange.fr

Merci de relayer l'info sur vos blogs et/ou transmettre à vos ami(e)s japonais(es) vivant en région parisienne.

 Arigato !

 

 

Publicité
Commentaires
A
l'info est relayé sur mon blog <br /> bon week end
~
Je partage sur FB, personne n'habitant ce coin dans mes abonnées ;) Bises.
R
bon si ça peux aider j'ai des créas que je peux envoyer, j'attends une adresse et un nom et ça part aujourd'hui, lundi au plus tard !
S
je relaye l'info sur mon blog ce week-end<br /> à bientôt<br /> Sandy<br /> ps j'ai une écharpe fleurie, je dois t'envoyer la photo et son prix
M
je suis dans la drôme... désolée je ne peux pas aider sur ce coup là!...Bonne expo quand même!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité