Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Japon
12 novembre 2011

IJ-2 ouvre demain !

Et oui, déjà le 12/11...en fait on ouvre la vente sur IJ-2 TOUT A L'HEURE ^^

A vos commentaires de réservations dès 9h sous l'objet que vous convoitez !!!

Le premier com' de réservation remporte l'objet !

Comme IJ-1, vous connaissez ;-)

Ce qui change, c'est l'espace Symbaloo qui vous permet de voir toutes les créas d'un seul coup d'oeil et d'accéder à la note de chaque objet en un clic :

 

 

Voici le webmix Symbaloo de Inspiration Japon : http://www.symbaloo.com/shared/AAAABhT-x3cAA42ACoPXLA== via @symbaloo
N'hésitez pas à utiliser cet outil très pratique !

 

A demain matin tout à l'heure !!!

 

Publicité
Commentaires
C
(et vu les fautes que je fais, je pense qu'il est temps que j'aille me coucher!)
C
houuu! il faut que je mettes mon réveil au cas où! j'ai failli oublié (et c'est pas encore dit qu'en me réveillant je me souviennes), mais j'ai craqué sur de jolis petits articles, alors je vais essayer d'être à l'heure tout à l'heure ;)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité