Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Japon
17 mars 2012

IJ a un an...

Inspiration Japon ouvrait ses portes il y a un an.

Merci à toutes celles qui ont participé

d'une façon ou d'une autre à l'opération

avec beaucoup de coeur !

DSC00631

IJ continue à vous informer

tant sur des sujets d'actualité liés aux conséquences de la catastrophe,

que sur des opérations de soutien

et/ou des manifestations culturelles.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Un peu en retard, je passe ici commenter ce post! Je ne sais pas si on peut célébrer cette occasion, mais en tout cas je te félicite encore une fois pour cette initiative et tout le boulot que tu as fourni pour qu'elle soit une réussite! Et je suis contente d'avoir pu y participer, même si ce n'était qu'une petite goutte d'eau!
L
bravo a toi qui a permis tout ça!!!!<br /> <br /> merci pour tout ce que tu as fais!!!!
~
Et j'oubliais... Ta photo est magnifique !<br /> <br /> Ton score de coms va exploser lol
~
Happy birthday (histoire de changer 1 peu et parce que je ne parle pas japonnais...).<br /> <br /> Merci à toi pour ton implication et tout ce que tu fais avec beaucoup de cœur :)
S
Joyeux anniversaire !!!!<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> SoF
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité