Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Japon
11 mars 2013

Une image, un symbole...

Aujourd'hui est une journée pour ne pas oublier,

rallumer la flamme de la mémoire, au propre comme au figuré.

Cette flamme qui fait souvent défaut aux "décideurs" d'ici ou d'ailleurs,

prompts à répéter les erreurs du passé,

ou suffisamment obtus

pour ne pas admettre les limites d'un modèle.

Aujourd'hui, nous avons tout pour nous informer,

tout pour faire passer le message,

tout pour agir,

tout pour entretenir une flamme 

qui peut-être permettra

que les générations futures

n'aient plus à interdire à leurs enfants

des activités indispensables à leur équilibre.

Pensons l'avenir en n'oubliant jamais le passé.

 

babies_Fujikawa

 

Même si le rythme des publications sur Inspiration Japon

s'est considérablement ralenti cette année,

le relais d'information et d'actions reste la priorité,

ici et dans le groupe Facebook Inspiration Japon.


11/03/2013 : We still care !

Publicité
Commentaires
M
Ma bougie est allumée ... Je pense à vous tous, à mes amis et ceux qui souffrent
S
Oui, n'oublions pas...
R
*** Je viens d'allumer ma bougie sur facebook pour ne pas oublier et ne pas recommencer les mêmes erreurs. Bisous. ***
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité