Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Japon
6 avril 2011

Les photos arrivent...

... petit à petit !

Ici, à gauche...

Une vingtaine pour l'instant, et gros travail en perspective, car 100 autres créas attendent leur tour...sans parler de celles qui ne manqueront pas d'arriver dans les jours qui viennent !

Patience si vous ne voyez pas encore votre créa dans cet album, ça va venir.

Pas de commentaires possibles avant le 16/04 sous les photos, c'est normal !

Mata ne !

 

Publicité
Commentaires
C
Photo envoyé à l'instant :)
L
Voilà j'ai rendu ma copie :-) j'espère que mon mail est arrivé à bon port... Que de jolies choses dans la galerie ! Bizz
A
je suis super en retard je t"envois la photo à l'adresse.
O
ben j'ai envoyé ma photo sans m'inscrire fallait s'inscrire avant? <br /> Je sais que la photo a été reçu meme ac un tit mot zentil parce que je suis morte de trouille loool j'espere maintenant que le fait de pas m'avoir inscrit avant posera pas de probleme, comme je suis pas inscrite dans la liste des créatrices me pose des questions...
D
Je t'ai envoyé 4 petites créa'.<br /> Bonne continuation pour ce long et minutieux travail.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité