Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Japon
21 avril 2011

Aujourd'hui...

... sont arrivés les tout premiers paiements !

superstickies

A noter que des e-mails de confirmation ont été envoyés ces deux derniers jours pour un total de plus de 6 fois cette somme...alors qu'une petite partie seulement des réservations ont été traitées...(voir Inspiration Japon Express dans la colonne de gauche...Tiens ça y est, on l'a, notre troisième colonne !).

 Arigato !

Publicité
Commentaires
C
chouette!<br /> j'attend mon mail, je sais qu quelqu'un a dit oui a ma créa!
L
C'est très bien... je suis curieuse de voir combien atteindra le compteur...<br /> Et si des créas ne se vendent pas, que fait-on... ? ;-(
S
tout simplement <br /> FORMIDABLE<br /> Sandy
C
Le mérite vous revient !
L
C'est une excellente nouvelle
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité