Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Japon
9 mai 2011

Rappel !

Juste une petite note pour peut-être espérer toucher des personnes qui ne semblent pas recevoir les e-mails de confirmation de réservation ou d'adresses pour l'envoi !

- Sont priées de contacter IJ, les personnes ayant réservé les objets suivants :

122 - 196 - 198 - 89 - [212-267-234-71]- 140 - [101-77] - [113-172] - 202 - [75-70-38] - 241 - [48 - 211 violet - 211 rose]

- Sont priées de contacter IJ, les créatrices dont des créas sont réservées -en dehors de la liste ci-dessus- et qui n'ont pas reçu l'e-mail avec l'adresse des acheteuses. 

Tous les mails avec les adresses sont envoyés au plus tôt dès réception des paiements : sauf pour les créas ci-dessus, les paiements ont été reçus et les mails envoyés.

Merci à toutes pour vos petits mots ou créas glissées dans vos enveloppes de paiement, cela fait très plaisir !

Prochainement tous ces petits trésors amassés au fil de vos courriers feront l'objet d'une petite note, ici ou ailleurs ;-)

Publicité
Commentaires
C
En effet, pas de nouvelles pour la créa 122 pour l'instant. Peut-être aussi que les périodes de vacances scolaires décalées sont source de retards dans les lectures d'e-mails...
M
moi j'ai pas reçu l'adresse de mon acheteuse.... mais j'ai vu que tu l'avais mis dans la liste des personnes qui doivent te contacter.... donc je pense que malheureusement tu n'as pas de nouvelles...<br /> c'est la créa 122.
C
Merci Joline pour cette info...visiblement il y a encore plus de problèmes avec mon adresse "creariane"...alors je ne sais plus trop quoi en penser.
J
moi j'ai bien reçu ton message pour envoyer mon "oeuvre" et elle est partie par la poste mais quand j'ai voulu t'en informer à l'adresse inspirationjapon@live.fr mon message est revenu en me disant : adresse bloquée ,<br /> je pense qu'il y a un problème avec celle ci qui est peut être incompatible avec certains hébergeurs ..
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité