Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Japon
6 décembre 2011

IJ-2 est ouvert 24/24 , pensez-y ;-)

Un nouvel objet vient de faire son apparition sur IJ-2 !!!

Il sera bientôt ajouté à l'espace Symbaloo d'IJ.

Merci à Marlène pour sa participation !

Comme pour IJ-1, certaines personnes semblent ne pas recevoir mes messages, n'hesitez pas à me contacter si vous n'avez pas reçu la confirmation de réservation de vos objets, avec les modalités complètes.

 A très vite !

Publicité
Commentaires
S
Oups, je pensais que l' opération était terminée et j'ai offert mon objet invendu à une amie. .. c'est le 121. Je peux mettre un autre article à disposition mais il faudrait retirer le 121, merci.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité