Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Japon
7 juin 2011

A réception de vos créas, un petit e-mail SVP ! ;-)

Il serait très utile pour la gestion de l'opération, qu'à réception des créas que vous avez commandées, un petit message ou un commentaire soit laissé !

DSC01758

Car il reste de nombreuses transactions dont l'heureuse conclusion (on espère ;-)) n'a pas été signalée ici.

Alors, acheteuses ou créatrices, n'hésitez pas à signaler AUSSI ce qui se passe bien (car gérer les retards, les données inconnues ou les e-mails défaillants, c'est moins sympa LOL)

Merci à celles qui l'ont déjà fait, et merci par anticipation à celles qui ne manqueront pas de le faire dans les prochains jours ;-)

 Arigato !

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir, juste pour dire que j'ai bien reçu la trousse coeur n°118, je remercie "une fenêtre entrouverte". Il me reste à recevoir les n° 57, 61 et 142. Un grand merci, gros bisous et bonnes vacances. Françoise.
C
mon decoud vite est bien parti, pas de news de sa nouvelle proprietaire, c'esr qu'il doit etre arrivé à bon port!<br /> bravo encore a toi pour cette organisation
P
Commande articles 16 et 215 très bien reçue, un grand merci pour toute cette belle organisation.<br /> Amitiés lyonnaises.
D
D'après mes suivis de colis, les 3 bracelets Liberty et la bouillotte sont arrivées à bon port !
O
J'avais tout reçu depuis longtemps et en suis très satisfaite, je crois l'avoir signalé mais il n'y a pas de mal à le répéter!!!!!!!<br /> MERCIiiiiiiiiiii
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité