Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Japon
16 juin 2011

Evènement "Made in Japan" ce WE !

Un petit message en passant !

Ce WE se tiendra à Mérignac l'évènement "Made in Japan".

Un peu axé manga et jeu vidéo, ce festival sera aussi le cadre d'autres formes de culture japonaise ;-)

Une partie des recettes de la journée seront versées à la Croix-Rouge japonaise, alors n'hésitez pas si vous êtes dans les environs !

MadeInJapan

A bientôt pour des nouvelles de "notre" opération ;-)

Publicité
Commentaires
D
Dommage qu'ils ne fassent pas nocturne demain soir car j'ai quelqu'un à récupérer à l'aéroport à 22h30 et j'aurais pu m'y arrêter en y allant !<br /> Bises,
C
Ce n'est pas si loin de chez moi, mais hélas j'ai déjà un programme chargé ! Dommage.
C
Ca n'est pas non plus dans mon coin :-(
~
Ce n'est pas dans mon coin mais je fais suivre bien sûr ! Bises.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité